Quel antivirus Mac pour 2015 ?

Quel antivirus choisir pour 2015 ? C’est la question que se posent tous les utilisateurs de Mac. Et pourtant, le choix ne manque pas, loin de là. Mais, il faut surtout prendre en compte les caractéristiques, l’efficacité ou même le prix. Quoi qu’il en soit, votre antivirus Mac doit répondre à vos exigences. Ci-dessous les meilleurs antivirus Mac pour 2015.

Quelques caractéristiques du bon antivirus Mac pour 2015

images

Un bon antivirus pour mac os xmac affe doit tout d’abord être simple à utiliser. Il faut dire en effet que la simplicité d’un antivirus peut attirer différents internautes, des plus novices aux experts. Avec une interface attractive et simplifiée, le bon antivirus doit aussi pouvoir vous offrir une protection simplifiée.

En plus, il doit être en mesure de détecter les nombreux sites factices qui pullulent sur la toile et qui vous volent vos informations personnelles.

Par ailleurs, un bon antivirus doit vous offrir une option de contrôle parentale pour protéger vos enfants contre les prédateurs sexuels sur la toile.

Les meilleurs antivirus pour Mac en 2015

Il faut dire qu’il y en a plusieurs et ils offrent des solutions de plus en plus efficaces. D’une simple protection pour les utilisateurs occasionnels d’internet à une protection complète pour les utilisateurs réguliers d’internet, ces antivirus vous offrent de nombreuses possibilités. Voici les meilleurs antivirus pour Mac en 2015 :

  • Bitdefender : cette solution de protection est devenue incontournable au fil des années et gagne en commentaires positifs. C’est une solution de protection très complète qui comprend un antivirus, un filtre anti-espion, un système anti-hameçonnage, un filtre pour les résultats de recherche, un pare-feu et un anti-pourriel. Bitdefender propose aussi un système de protection contre les piratages sur les réseaux sociaux ainsi qu’un programme antivol en cas de perte de l’appareil. Il dispose en plus d’une interface ergonomique qui vous facilite grandement la tâche.
  • Kaspersky : c’est sans doute la solution de protection la plus complète de sa génération. Avec son système antivol, son clavier virtuel et sa protection contre les programmes malveillants, cet antivirus a tout pour convaincre les utilisateurs de Mac les plus soucieux de leur sécurité sur internet. La version 3.0 de cet antivirus vous permet de gérer plusieurs PC à partir d’un seul ordinateur. Côté performance, cet antivirus ne ralentit aucunement votre ordinateur.
  • McAfee : cet antivirus oriente ses capacités au niveau de la protection de votre navigation sur internet. McAfee vous offre ainsi une protection contre les téléchargements et la recherche sur le web, notamment en vous informant en permanence sur la dangerosité d’un site. De plus, grâce à son outil de sauvegarde, vous pouvez stocker vos fichiers en ligne sur les serveurs de McAfee.
  • Norton : cette solution de protection n’est plus à présenter, car elle offrait à la base plusieurs types de protection pour les ordinateurs. Elle offre des fonctionnalités très intéressantes, notamment la possibilité de retracer des ordinateurs perdus ainsi qu’un espace de stockage en ligne pouvant aller jusqu’à 25 GB pour sauvegarder plusieurs types de contenus.

 

© 2015 Protéger son Mac – Antivirus. All rights reserved.
Proudly designed by Theme Junkie.